Revue sur le Contour Kit d’Anastasia Beverly Hills


cc1Aujourd’hui j’avais envie de vous présenter mon indispensable teint : la palette de chez Anastasia Beverly Hills, le Contour Kit.
Etant donné que c’est une pure merveille, j’avais envie de partager avec vous mon engouement pour ce bijou !

Sans titre 11

Anastasia Beverly Hills est une marque que j’adore vraiment, seul bémol, c’est une marque américaine assez difficile à trouver en France (ou alors les prix sont juste 40 fois plus cher …).
Je vous avais déjà présenter un crayon à sourcils de cette marque que J’A-DORE (article ici) et aujourd’hui je vous présente leur célèbre Contour Kit, palette pour le teint avec 6 produits pour effectuer votre contouring à la perfection.
Le contouring est une technique de maquillage qui consiste a accentuer les ombres ou les lumières d’un visage pour le structuré et pour lui donner plus de profondeur et de relief.
On peux également s’amuser a l’utiliser sur certaines parties de son visage pour grossir ou affiner cette zone, par exemple sur le nez, le menton, les yeux, etc ….

Il existe trois variantes de la palette, en fonction de votre carnation :
– Light to Medium (que je recommande pour les peaux claires)
– Medium to Tan (que je recommande pour les peaux mates)
-Tan to Deep (que je recommande pour les peaux les plus foncées à noires)

Personnellement, étant très très blanche de peau, j’ai pris la Light to Medium, et honnêtement, elle me convient parfaitement.
La palette se compose donc de 6 poudres : 3 bronzeurs, 2 poudres matifiantes et 1 highlighter.

Sans titre 4

Sans titre 14

Ce qui est génial, c’est la palette aimantée, on est sûre et certaine que rien de sortira et que tout est bien scellé, tant la palette en elle même que les fards dans leur emplacement.
Le seul point négatif que j’aurais à donné, c’est le manque d’un miroir dans la palette qui aurait pu s’avérer être bien pratique.

Concernant les poudres, elles sont toute de qualité excellentes, sauf une que je trouve assez étrange au niveau de la texture, c’st la poudre SAND, l’highlighter.
Lorsque j’ai reçu la palette, la poudre avait la même texture que les autres, mais au fur et à mesure de temps, elle est devenue granuleuse … je ne sais pas pourquoi, pourtant je n’ai rien fais de spéciale avec … donc je ne sais pas si c’est le fard qui vieillit comme ça ou si c’est moi qui ai fais un truc qu’il ne fallait pas, ou si je suis tombée sur une mauvaise série *mystère*.
Mais la poudre se prélève toujours correctement et n’a pas perdu en pigmentation, donc pour le moment je ne m’inquiète pas trop.

Voici les swatchs des poudres par ordre d’apparition

Sans titre 7 Sans titre 10 Sans titre 12

Sans titre 13Sans titre 2Sans titre 3

Les poudres matifiantes sont assez lumineuses et les bronzeurs n’ont absolument AUCUN sous tons oranges, et contrairement à ce que l’on pourrait croire avec les photos, ils sont mats.
En revanche, elles sont toutes TRÈS pigmentées, il faut donc avoir la main légère si on veut éviter de se retrouver avec des patchs sur la tronche (ça m’est déjà arrivée …).

J’ai acheté la palette directement sur l’e-shop de la marque, au prix de 40$ (environ 35€), 40$ auxquels il faut ajouter les frais de ports (je ne suis plus sur mais il me semble qu’ils tournent autour des 15$, donc environ 13€).
Ce n’est pas donné je vous l’accorde, mais il y a quand même 6 poudres dans la palette, et vu la pigmentation de celles-ci, il vous faut vraiment très peu de produit à chaque fois, donc au final ça va durer un sacré bout de temps !

Sachez qu’il est possible de racheter des poudres à l’unité sur l’e-shop pour remplir votre palette si vous arrivez au bout d’une poudre, et ça c’est génial car on est pas obligé de racheter la palette entière.

Sans titre 1

Maintenant vous n’avez plus d’excuses pour faire votre contouring !

 


cropped-detour-bois1.png

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s