Revue sur le Radiant Creamy Concealer de chez Nars, ou l’anti-cerne parfait


cc1Qui d’entre nous n’a jamais rêvé de trouver l’anti-cerne parfait ? Et bien aujourd’hui je reviens avec le Radiant Creamy Concealer de chez NARS pour enfin clore cette quête de la perfection … Sans titre 5

Je n’ai personnellement pas de grosses cernes marquées, mais je recherchais un bon anti-cerne pour le « détourner » en bon correcteur, ou comme enlumineur, ou encore comme « gomme » pour le maquillage des yeux (oui je savais pas comment dire ça autrement, en gros pour nettoyer un maquillage qui a baver, ou pour nettoyer les chutes etc … j’espère que vous avez compris malgré cette explication très approximative ! … au pire c’est pas trop grave). Après plusieurs recherches, je me laisse tentée par le Radiant Creamy Concealer de chez NARS

Sans titre 4

Personnellement, j’ai un teint porcelaine, et j’ai donc choisi la teinte la plus claire, LIGHT 1 CHANTILLY. La couleur est parfaite pour ma carnation, mais si vous avez des doutes concernant votre teinte, je vous conseil de vous rendre directement sur le site NARS, ils expliquent parfaitement comment trouver votre bonheur sans vous tromper. Il m’a fait de l’œil pendant pas mal de temps, mais … 27€ quoi … Autant vous dire qu’on y réfléchis à deux fois quand même avant de se lancer … Mais j’ai attendu l’occasion d’un bon -20% chez Sephora pour ENFIN me lancer ! Autant vous dire que c’est une petite bombe, il a la texture parfaite, la couvrance parfaite, la luminosité parfaite, bref, il est PAR-FAIT ! Il a été très souvent comparé au FIT ME de chez Gemey Maybelline, mais celui ci a été retiré des ventes, donc si vous avez déjà essayé le FIT ME (ce qui n’est pas mon cas) dites m’en des nouvelles !
Cet anti cerne tient extrêmement bien, il ne file pas dans les plis, ils n’assèchent pas le contour de l’oeil, il est vraiment très bien, il n’a pas d’effet platre, il camoufle tout ce qu’il a à camoufler, je cherche des défauts mais je n’en trouve vraiment pas .
Après comme je vous ai dis par contre, je n’ai pas de cernes donc je ne sais pas vraiment le rendu sur des yeux cernés, mais vu la couvrance de malade sur les imperfections, je pense qu’il fait laaaargement l’affaire !

En bref je vous recommande vraiment cet anti-cerne, mais vous pouvez franchement trouver des équivalences pour moins cher et ça j’en suis certaine, notamment chez MAC. Je vous laisse avec quelques photos pour vous rendre un peu compte de la couvrance et de la lumière du produit, et je vous dis à bientôt !

Sans l’anti-cerne : 1 Sans titre 1 Avec l’anti-cerne : Sans titre 1 Malgré la différence de lumière, je pense que l’on se rend bien compte de la qualité du produit … Des bisous !

 

 


detour bois

Publicités

2 réflexions sur “Revue sur le Radiant Creamy Concealer de chez Nars, ou l’anti-cerne parfait

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s