Revue sur les fards et pigments MakeupGeek


cc1

Pour mon premier article sur ce blog, je tenais à vous présenter une marque américaine assez peu connue en France (et c’est bien dommage) malgré le faite que c’est une marque très peu cher et d’une qualité remarquable.
Je parle de MAKEUPGEEK.

makeup-geek-logoSi vous suivez les youtubeuses et les bloggeuses américaine, vous avez déjà certainement entendu parler de cette marque très répandue aux USA.

Etant très curieuse et surtout assoiffée de découverte, je me suis lancée et j’ai commandé sur le site.
Je n’ai commandé seulement que des produits pour les yeux, quatre fards à paupière et trois pigments.
Les délais d’expéditions et de livraisons sont plus que raisonnable, car j’ai reçu ma commande à peine une semaine et demie après avoir commandé (j’avais pris l’option de livraison par défaut, la moins rapide). Concernant le livreur, il s’agit d’USPS.

Après avoir reçu mon colis je m’empresse d’ouvrir le colis et je découvre déjà un packaging très sympa, très girly et coloré, des couleurs tapes à l’oeil que j’adore personnellement.
Il faut savoir que sur le site, il y a un nombre assez affolant de pan, faire un choix a été assez difficile je dois bien le dire ! Mais je m’en suis sortie en sélectionnant 4 pan :
Sensuous : Un violet pailleté purement sublime, avec des tons froids, très pigmenté mais assez poudreux

sensuous detour    – Bitten : Une teinte assez particulière, qui tire entre le bordeaux, le rouge, le fushia … une couleur vraiment sublime, très pigmentée et non poudreuse, vraiment mon chouchou (en cut crease c’est vraiment une couleur parfaite)

bitten detour

Chickadee : Un magnifique jaune orangé, parfait comme couleur de transition, très pigmenté et non poudreux. Une teinte originale qui apporte vraiment de la fraîcheur au maquillage

chickadee detourShimma Shimma : Une couleur sublime, un champagne irisé très pigmenté et non poudreux, aux reflets chauds, parfait pour illuminer le coin interne de l’oeil

shimma detour 1L’ensemble de ces fards sont au prix de 5.99$, autant dire une misère, et pourtant la qualité est facilement comparable aux fards MAC COSMETICS sans hésitation …

Concernant les pigments, j’ai craqué pour ces trois ci :

Vegas Light : OH MON DIEU je n’ai pas d’autres mots ! un cuivré orangé pailleté purement magnifique, très pigmenté, très lumineux, très facile d’application … bref je l’aime d’amour, vous l’aurez compris. Un must have selon moi pour un maquillage pop, original mais élégant.

vegas light detour   – Afterglow : Je pense que c’est le pigment le plus connu de la marque. Un champagne aux reflets chauds et satinés juste sublime, autant utilisable comme couleur sur la paupière mobile, que comme dans le coin interne pour illuminer. Un pigment lumineux, pigmenté, avec une couleur vraiment unique. Un must have encore une fois ! Il est assez similaire a Shimma Shimma mais il est bien plus intense tant niveau couleur que lumière.

afterglow detour

Enchanted : Un pigment dans les tons violet encore une fois, mais sans paillette cette fois ci ! juste un fini satiné, une pigmentation assez légère en revanche, ce qui donne un résultat trèsdoux et fumé.

enchanted detourL’ensemble de ces pigments sont au prix de 6.99$, donc encore une fois, une misère pour la qualité que c’est …

J’ai réalisé un petit maquillage avec ces fards et pigments :

oeil detourJ’ai utilisé en paupière mobile Afterglow, en couleur de transition Bitten et en dans le creux Sensuous, et Shimma Shimma comme enlumineur dans le coin interne. Mon eye liner est le TIGHTLINE CAKE de Laura Mercier en teinte Plume Rich, et mon mascara est le VOLUME de Chanel.

Bref, vous l’aurez compris, je suis vraiment conquise par cette marque, et je comprends l’engouement des américaines pour cette marque !
La seule chose que je regrette, c’est qu’elle ne soit pas vendue en France et qu’une grosse partie des dépenses soient pour les frais de ports …


                                                   cropped-detour-bois.png

Publicités

4 réflexions sur “Revue sur les fards et pigments MakeupGeek

    • LesBoisRouges dit :

      Merci beaucoup ça me fais plaisir 😀 Concernant les produits, fais ta plaisir vu le prix ! si ça t’intéresse et que tu veux jeter un œil sur le site, j’ai mis des liens direct vers les produits, tu n’as qu’à cliquer sur les mots en noir 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s